Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

            

            QUALITÉ, SERVICE, INNOVATION

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Vidéo
Accueil

Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

De bonne qualité Machine de production de tasse de papier en ventes
De bonne qualité Machine de production de tasse de papier en ventes
Bons produits et bon service, projet succeful d'espoir, meilleur et meilleur

—— Mark

Gentil après service, merci.

—— M. Liu

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

1 2 3
Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd. Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd. Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.
Factory1 Factory2 Factory4

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : VOYEZ
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 8 million-9 million
Année d'établissement : 1996
Export pc : 40% - 50%

SEE Machinery Co., Ltd., une société-relais de Taïwan , établie en 1996, est un chercheur et un fabricant professionnels de la tasse de papier formant la machine en Chine.

Depuis son établissement, VOIR les attachés de machines beaucoup d'importance importante pour la capacité de recherche et développement, qui sont considérablement promus dans la phase d'innovation maintenant. Elle a déjà obtenu des certificats de CE et d'ISO9001 et sa propre autorité d'importation et d'exportation.

En Chine, VOYEZ que les machines mènent le développement de la tasse de papier chinoise formant l'industrie de machine. SEE est non seulement le chef de la tasse 90pcs/min de papier la plus avancée formant la machine, mais également le premier promoteur de la tasse 150pcs/min de papier parmi les meilleurs du monde formant la machine (atteint 22 patens nationaux), la cuvette 120pcs/min de papier formant la machine et emboutit la plaque à papier mécanique (plateau) formant la machine.

Avec les avantages évidents, nos machines sont très utilisées par beaucoup de produits de papier célèbres tels que Starbucks, Lipton, Papier d'emballage, Pepsi, Nestle, nouilles de tasse, Indomie, MasterKong, Uti-président, Xiangpiaopiao, etc. Nous avons exporté vers plus de 14 pays et régions. Ils sont les Etats-Unis, Argentine, Pérou, Equateur, Venezuela, Australie, Indonésie, Malaisie, Japon, Taïwan, Hong Kong, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Pologne, Russie.

Avec le concept de « s'épanouir la société par la technologie », VOYEZ que les machines maintenant mènent le développement de la tasse de papier chinoise formant l'industrie de machine et fournissent à des clients le service après-vente et l'assistance technologique immédiats et précieux.

 

 

Coordonnées
Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

Personne à contacter: Ms. Cindy JIANG

Téléphone: 86-573-87570826

Télécopieur: 86-573-87570821

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

SEE Machinery Co.,Ltd.


       QUALITY, SERVICE, INNOVATION

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

Good quality Paper Cup Production Machine for sales
Good quality Paper Cup Production Machine for sales
Good products and good service,hope more succeful project,better and better

—— Mark

Nice after service,thank you.

—— Mr Liu

I'm Online Chat Now

Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

1 2 3
Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd. Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd. Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.
factory1 factory2 factory4

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SEE
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 8 million-9 million
Year Established : 1996
Export p.c : 40% - 50%

SEE Machinery Co., Ltd., a Taiwan based company, established in 1996, is a professional researcher and manufacturer of paper cup forming machine in China.

Since its establishment, SEE Machinery attaches much important importance to the research and development capacity, which are greatly promoted in innovating phase now. It has already obtained certificates of CE and ISO9001 and its own authority of import & export.

In China, SEE Machinery is leading the development of Chinese paper cup forming machine industry. SEE is not only the leader of the most advanced 90pcs/min paper cup forming machine, but also the first developer of world-class 150pcs/min paper cup forming machine (attains 22 national patens), 120pcs/min paper bowl forming machine and deep-draw mechanical paper plate (tray) forming machine.

With the obvious advantages, our machines are widely used by many famous paper products such as Starbucks, Lipton, Kraft, Pepsi, Nestle, Cup Noodles, Indomie, MasterKong, Uti-president, Xiangpiaopiao, etc. We have exported to more than 14 Countries and regions. They are USA, Argentina, Peru, Ecuador, Venezuela, Australia, Indonesia, Malaysia, Thailand, Vietnam, the Philippines, Japan, Taiwan, Hongkong, Saudi Arabia, South Africa, Poland, Lithuania, Slovenia, United Kingdom, the Netherlands, Switzerland, Bulgaria, Russia, Turkey.

With the concept of “flourishing the company through technology”, SEE Machinery is now leading the development of Chinese paper cup forming machine industry and provides customers with immediate and valuable after-sale service and technology support.

 

 

Contact Details
Zhejiang SEE Machinery Co.,Ltd.

Contact Person: Ms. Cindy JIANG

Tel: 86-573-87570826

Fax: 86-573-87570821

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)